Il suffit d'un regard....




Bienvenue sur :
le-souffle-des-loups.fr
 

Ma c'halon du souffle des loups





Ce magnifique bébé est né à la maison, le 04/02/2016 du mariage de Sly du Printemps des Olivets et de Grizzly von Schwartzen Panther.

Une magnifique portée, un rêve...et le plus beau des cadeau...le jour de la St Valentin...je peux choisir un bébé et le garder...
Mon coeur est comblé...Ma c'halon qui signifie "mon coeur" en Breton deviendra tout naturellement son prénom.
C'était très difficile de choisir quel bébé allait rester avec nous...mais Mac était le chiot qui ressemblait le plus à son père, ce superbe étalon qui m'a tant plû et qui nous a fait une si belle portée. De plus Mac semble être le "chouchou" de Sly. Petit bébé de la portée...il accepte de manger plus tard que ses frères et soeurs...c'est le seul bébé qu'elle laisse encore téter!
Il va cependant bien grandir...avec toujours un petit décalage dans le temps...à son rythme il devient beau, grand et fort. A 9 mois il pèse 35kg, il est plus grand et plus large que sa maman.
Mac reste un gros bébé dans sa tête...il est un adolescent très très agréable, qui ne fait déjà plus de bêtises. Il est très câlins, très confiant, très très proche des gens (des aptitudes naturelles de chien médiateur sont constatées), une éducation super facile car il fait beaucoup de mimétisme avec sa maman...bref un bonheur au quotidien!
Mac a maintenant 20 mois, il est intelligent, très très proche de moi, toujours adoré par sa maman Sly avec qui il est vraiment fusionnel.
Il apprend très vite , très facilement et il est toujours très serviable......ce chien est un rêve! 




Créer un site
Créer un site